Quel cadeau offrir pour la fête des grands-mères ?

Tous les ans au mois de mars il y a la fête des grands-mères. C’est un événement auquel on a tendance à oublier la date, donc une piqure de rappel ça ne peut pas faire de mal. Qu’allez vous offrir cette année à votre mamie, je vous donne quelques idées de cadeau, mais si aucun ne vous plait, n’oubliez pas de lui souhaiter sa fête avec un « je t’aime mamie » !

5 idées cadeau fête des grands-mères

  1.  Des fleurs : Pas n’importe lesquelles, on s’orientera pour des tulipes, des bouquets colorés ou pourquoi pas un bouquet de jonquilles si elles sont sorties.
  2.  Du chocolat : Si votre mamie n’a pas de problème de diabète, cholestérol ou autres, une boite de chocolat lui fera sans doute plaisir.
  3. Un bijou aromathérapie : Un collier ou un bracelet dans lequel on met des huiles essentielles, c’est super original !
  4. Un cadre photo avec tous ses enfants et petits enfants rassemblés et lui envoyant des bisous.
  5. Un voyage ou un week-end au soleil : Aujourd’hui, en temps normal on peut partir en avion dans les Iles méditerranéennes en moins de 4h.

Bonne fête mamie, je t’aime !

Comme je vous l’ai dit en préambule le plus important le jour de la fête des grands-mères c’est de lui dire que vous l’aimez. Ces mots lorsqu’ils sont dits avec amour sont ce qu’il y a de plus beau aux yeux d’une mamie. C’est un cadeau pour elle de voir ses petits enfants passer la journée avec elle. Un dimanche pas comme les autres, que même les ados doivent consacrer à leur grand-mère. Ce n’est pas difficile de trouver un cadeau pour la fête des grands-mères, car elle sera heureuse quoi que vous allez lui offrir.

Et pour finir, n’oubliez pas qu’une mamie a l’âge qu’elle a, mais elle reste une femme, donc pourquoi ne pas lui offrir un parfum ou des produits de beauté comme par exemple des soins anti-âges ! Eh oui, aujourd’hui une grand-mère qui a 60 ans n’est pas vieille, elle est juste plus âgée que votre maman;)